Enterprise Case Management

Chaque organisation respecte et suit des processus définis pour augmenter efficacité et efficience opérationnelles en alignement avec des standards internes et des normes réglementaires. Ces processus qui varient de simples à complexes et de structurés à ad-hoc peuvent être automatisés avec notre outil ACM.

L’Adaptive Case Manager (ACM) d’IMTF facilite des solutions agiles – qui peuvent être rapidement configurées et déployées –  pour gérer tous les processus d’entreprise structurés et ad hoc (ou dynamiques), et pour optimiser la manière de collaborer.

Notre Case Manager est une plateforme technologique qui non seulement permet l’automatisation des processus, mais surtout la gestion efficace et complète des cas, qui exigent flexibilité et jugement humain tout en responsabilisant les employés. L’ACM comprend : la définition et les flux de travail basés sur des tâches ; la gestion intégrée des documents et du contenu; le moteur de règles, la collaboration consistante et la prise de décision adéquate.

Nous disposons pour les banques et assurances des modèles de processus “clés en main” (entrée en relation automatisée et entièrement numérique, mode self-service, souscriptions d’assurances, établissements de crédit, automatisation de la diligence approfondie KYC/EDD, etc.).

Automatisé

Le Case Manager numérise et automatise toutes les activités de processus transversaux et pluridisciplinaires. Le Case Manager améliore l’efficacité du travail interfonctionnel, indépendamment des systèmes utilisés, de l’organisation interne et partenaires externes.

Collaboratif

Le Case Manager réunit toutes les parties prenantes, informations, et documents nécessaires à la résolution rigoureuse des tâches à travers l’intégralité du cycle de vie d’un cas. Ces tâches sont habituellement des demandes (de prise de décision, document, revue) ou des approbations. Les tâches peuvent être menées successivement ou parallèlement.

Contextuel

Les tâches sont affichées dans leur contexte -pertinent à la tâches et à l’ensemble du processus- pour intuitivement guider les parties prenantes dans l’execution de leurs activités de la manière la plus précise et rigoureuse possible. Toutes les tâches sont suivies et peuvent être réassignées (déléguées à des fonctions ou personnes), escaladées et, si nécessaire, de nouvelles tâches peuvent être ajoutées de manière ad hoc.

Transparent

Le Activity Flow Stage indique quelles sont les parties prenantes dans la résolution du cas et le statut de leurs tâches à tout moment. Plusieurs collaborateurs du même département ou d’autres départements peuvent collaborer à la résolution du même cas, partager des documents, et recevoir un retour en temps réel.

Multiples Services

L’ICCM est un gestionnaire de cas pour entreprise plus que complet: il inclut contenu, BPM, collaboration, règles, API, piste d’audit complète) et couvre le cycle de vie des processus dans leur intégralité (conception, élaboration, exécution).

Avantages clés:

  • Workflow & Case Management automatisés
  • Espace de travail collaboratif et contextuel
  • Flux d’activité transparents
  • Monitoring en temps réel
  • Configurable en glisser-déposer (Drag&Drop)
  • Piste d’audit complète
  • Integré avec HYPERSUITE/5 & ICOS/2

Monitoring en temps réel

Grâce aux propriétés des tâches et processus (détenteur, attribution,  échéances, etc.), le Case Manager permet de mesurer et monitorer à tout moment les temps de réponse et de résolution pour chaque partie prenante du processus. La surveillance des niveaux de services assure la prédictabilité de ceux-ci et la mise en relief des goulots d’étranglement.

Configurable & Flexible

L’interface utilisateur permet de concevoir, ainsi qu’afficher, les workflows et attribuer des tâches aux parties prenantes graphiquement (drag & drop). L’automation des tâches est facilitée par les règles de cas.

Share This

Enterprise Case Management

Every organization follows business processes to ensure that work gets completed efficiently and effectively, respecting standards and policies. These range from simple to complex processes that may be automated. The processes can be categorized as structured or ad-hoc.

IMTF’s Adaptive Case Manager ACM delivers agile solutions that are quickly configured and deployed to support both structured and ad-hoc (or dynamic) business processes, changing the way knowledge workers get work done.

Our Adaptive Case Manager is a Digital Business Platform that not only supports the automation of processes but enables the efficient completion of an entire case and empowers work, requiring flexibility and human judgement. It combines task-based workflow, integrated document and content management, business rules, collaboration and decision management for both humans and applications.

Specific “out-of-the-box” templates are available for banks and insurances for selected applications (self-service and guided client onboarding and Lifecycle Management, policy generation, credit origination & processing, KYC/EDD Automation, AML Investigation, claims processing, etc.).

 

Automated

The Case Manager digitizes and automates activities related to any cross-functional process. It improves the efficiency of how people work together, independently of systems, internal organizational units or external parties involved.

Collaborative

The Case Manager brings together all stakeholders, information, and documents required to accurately complete tasks throughout the entire lifecycle of a case. Tasks are typically requests (for decisions, documents, and reviews) or approvals. Tasks may be settled sequentially or in parallel.

Contextual

The tasks are displayed in context -relevant to the task and to the overall process- to intuitively guide the stakeholders carry out their activities in the most efficient and accurate way. All tasks are tracked and can be re-assigned (delegated to roles or persons), escalated and, when necessary, new tasks may be added on an ad-hoc basis.

Transparent

The Activity Flow Stage shows all stakeholders involved in the case and the respective status of their tasks anytime. Multiple team members and stakeholders from other departments can work on the same case, share documents and get feedback in real-time.

Multiple Services

The Case Manager ICCM is an Enterprise Case Manager including all services (Content, BPM, Collaboration, Rules, API, full audit trail) and the whole process lifecycle (design, develop, execute).

Key Benefits:

  • Automated Workflow & Case Management
  • Collaborative workspace in context
  • Transparent activity flows
  • Real-time monitoring
  • Drag & Drop Configuration
  • Full audit trail
  • Integrated with HYPERSUITE/5 & ICOS/2

Real-time Monitoring

As tasks and processes have support properties such as ownership, assignment, due dates, etc., the Case Manager allows to measure and monitor in real time the response and resolution times for all stakeholders part of the process. Monitoring service levels ensures that a predictable service is offered and bottlenecks highlighted.

Configurable & Flexible

Graphical user interface to design & display the workflow and assign tasks to stakeholders (drag & drop). Easy automation of tasks with Case Rules.

Share This